Les messages postés font l'objet d'une validation préalable par l'administrateur. Nous nous réservons le droit de ne pas publier un message jugé incorrect et de supprimer les messages trop anciens.
Après validation, l'ensemble des éléments saisies sont affichés.
Si toutefois vous désirez retirer votre message, il suffit de nous envoyer un mail à partir de l'adresse e-mail renseignée.


Vos messages

Gaudin Claire [Vendée ] [02/01/2017 15:19] clr.gaudin@laposte.net
Au nom de notre association diocésaine VEA du diocèse de LUCON, je vous souhaite une très belle année avec le regard du cœur et du partage. Que chacun essaie d'apporter sa petite touche par une relecture de sa vie pour mieux comprendre et reconnaître où DIEU, à l'oeuvre dans nos vies, nous mène. Nous changerons ainsi le monde, sans bruit, ni fusil, juste par l'AMOUR et la non-violence.


BOURBON Henri [COMMENTRY] [02/01/2016 11:00] henri.bourbon@wanadoo.fr
Tous mes vœux à tous. Je suis un peu en retrait en ce moment car mon équipe de Montluçon a disparue. Pas facile de retrouver des personnes qui souhaitent partager leur vie.


corso [marseille] [25/08/2015 12:23] stefcor3@hotmail.fr
bonjour, comment assister à l'une de vos rencontres sur Marseille? j'habite le 10èm
merci
en union de prière,


Florence NDOMBE [77176 Savigny-le temple ] [18/05/2015 10:27] ndombeflo@gmail.com
Bonjour, j'habite 77176 Savigny-le temple je suis allée à lourdes pour prier seule j'ai participé au rassemblement National VEA LOURDES 1-2-3 mai 2015 Les enseignements du père Jacques Wersinger m'a fait grandir ma foi dans l'espérance, la charité, l'amour, la joie, la paix.Je suis remplie de miséricorde de DIEU comme une bassine d'eau ,les équipes musiciens tous ensembles : groupes prières animées, messes,les monseigneurs,les accompagnateurs grand merci. AMEN . FLORENCE.Aujourd'hui je deviens VEA dans l'espérance.VIVE VEA.


SERGE MAS [DOMFRONT 61] [14/05/2015 18:02] sergemas2@orange.fr
Merci au comité national et à tous les bénévoles, et musiciens , témoins et intervenants pour ces 3 jours passés à Lourdes. Ce fut un beau rassemblement et nous sommes partis plein d'Espérance.


CAUVIN NICOLE [TOULON] [11/05/2015 09:33] mcauvin@sfr.fr
Bonjour. Nous voulons vous remercier pour ce congrès à Lourdes où nous avons passé trois belles journées dans une ambiance simple, fraternelle et festive. Merci pour les témoignages et intervenants ainsi que l'animation musicale. Merci pour tout le travail effectué par Rachel et le comité national ainsi que par tous les bénévoles de tous les diocèses investis.
Fraternellement en Jésus Christ. Nicole


LAMY FRANCOIS [GIVERNY EURE] [11/05/2015 09:31] f.lamy.giverny@wanadoo.fr
Merci pour ces trois jours passés ENSEMBLE à Lourdes, vraiment notre espérance n'a pu que se réveiller par la qualité des prières, de la célébration eucharistique, des temps de partage en carrefour, les temps forts avec les témoignages, sans oublier l'équipe d'animation musicale qui a su nous entrainer. Merci à Rachel et aux membres de l'ENA, à la région Loire Océan, et à notre secrétaire Anne Motte qui s'investit beaucoup et dans la discrétion pour le mouvement Nous sommes tous repartis plus fort qu'avant


puechguiral marie Thérèse [Sète] [07/05/2015 13:24] mtbp@orange.fr
Bravo aux organisateurs . Ce rassemblement a été une vraie réussite. Les témoignages ont été bouleversants. Les enseignements, même si certains ont été plus théoriques , ont pu s'incarner dans les partages très concrets en carrefours;merci pour ce partage de vies et pour la dynamique des chants inspirés par l'Esprit - Saint.


Mouret Gabriel [Avignon] [05/05/2015 12:05] gabriel.mouret@numericable.fr
Quel bonheur ce Rassemblement! Et quelle joie d'y avoir paeticipé ! Un grand Bravo et un grand Merci à Rachel et à tous ceux qui ont oeuvré pour que notre Espérance soit réveillée. L'Esprit Saint était vraiment présent.A 40 ans, VEA entraine toujours ses membres vers de nouveaux sommets. Nous allons essayer de transmettre cet élan aux autres membes du diocèse. Encore Merci à Rachel!


Souchon Rachel [Rozérieulles] [23/03/2015 13:30] rasouh@gmail.com
J'aimerais dire un grand merci à Daniel BARON pour ses commentaires de l'Evangile en 1000 signes.
Je suis sûre que beaucoup de membres de VEA se souviennent de lui en tant qu'aumônier national du Mouvement. Merci pour ta fidélité Daniel !


Page : [ 1 ] 2 3 4